jeudi 13 janvier 2011

Comment devenir une mince naturelle

Vous avez essayé tous les régimes, tous les plans de remises en forme, et vous avez encore ces kilos en trop?  Vous voulez savoir comment devenir une mince naturelle? Bienvenue sur mon blogue!

Non je ne vends aucune crème, pilule, régime, ou plan de motivation.  Mon approche : le gros bon sens!  Première constatation sur les régimes populaires proposés : ils proposent l’adoption de comportements à l’antipode du comportement d’une personne mince naturelle.   Autrement dit, les régimes populaires sont clairement le fruit d’une réflexion d’une personne qui a un problème de poids!  Feriez-vous confiance à un conseiller financier qui en est à sa sixième faillite pour élaborer un plan pour votre retraite?  J’en doute!  Je vous propose donc  d’entrevoir les choses autrement en lisant ce blog, l’expérience d’une mince naturelle!

1 commentaire:

  1. je suis vraiment intéressé par ce blog, j'attend impatiemment le blog

    RépondreSupprimer